Retour page d'accueil      La page des liens   e-mail  Écrivez à
Loïse Margency
MAJ le 10/05/03 Kiosque ©
Les liens    

      Le Kiosque de MS.

   
      Kiosque ©, site consacré au dictionnaire des anonymes, et à la logotronique. On y trouve aussi un générateur d'inventions. Vous êtes le (la) grand(e) absent(e) du dictionnaire des noms. propres de La Rouquine ? Kiosque © répare cette injustice !

      Le site de Didier Bidard
      Archives BIDARD, site de vente par correspondance de livres d'occasion. À visiter absolument !

      Le site Vendredi 13 de Stève
      Le site graphique du fiston à son pôpa (voir plus haut), où il expose ses dessins de jeunesse et de jeunesse, vu qu'il est encore en plein dedans. Prévu pour Internet Explorer en 1024x768, sinon l'affichage peut se décadrer un peu, ce qui serait dommage.
     Stève se destine à l'infographie, on l'aurait parié.

      Le site de Michel Quaesaet
      Le site tout neuf de l'ami Michel, dont quelques chansons sont publiées ici-même, dans e-Mose.
      Les sites de Marcus Leicht : et un - et deux - et trois
      Markus Leicht est un ancien de l'Ecchymose, perdu de vue depuis une petite éternité et retrouvé au hasard de l'Internet. En attendant de lire ou relire quelques-uns de ses textes dans les pages du Kiosque ©, visitez donc l'un de ses trois sites, consacrés à le science fiction : « Le petit journanal de Markus » (oui, deux fois na, c'est plus mimignon), « Temps-livres » et « Markus Leicht ».
      Les sites d'Anice : Fiction - Philosophie
      Fiction : le site de la cyber aventure !
Site perso, teinté de fantastique, de science-fiction, d'humour, d'humanisme...
      Philosophie : Anice est auteur de Science-fiction, Fantastique... et met en ligne ses propres textes et manuscrits, mais aussi ceux d'autres auteurs.
     À visiter, ne serait-ce que pour l'utilisation de Flash dans les animations et les musiques de fond. Et pour découvrir le reste...

      Le site de Matthias Vincenot
      Le site tout beau tout propre de Matthias Vincenot, avec évidemment des poèmes à sa façon, mais aussi des photos de gens connus (Georges Chelon, Pierre Béarn, Pierre Barouh, Geneviève Moll, ...) et de Jean Orizet, l'homme à la Remington - l'eau de toilette, pas la machine à écrire !
      Le site de Thérèse Amiel
      Vous en rêviez, peut-être ? Thérèse l'a fait : un site littéraire qui respecte l'orthographe, le bon goût et même la poésie ! Le Linguophile ne se contente pas de bouts rimés. Il jongle avec les mots, la réthorique, les jeux verbaux, les diverses façons d'accomoder le français aux petits oignons... Les illustrations sont superbes, et le Javascript omniprésent. Revers de la médaille, un modem rapide associé à un navigateur récent sont indispensables. J'oubliais : attention aux mouches !
      Le Cercle Poesia
      Quand viendront-ils nous rejoindre ? se demandait Alphée... Cliquez sur le titre en rouge, au-dessus, et miracle ! c'est fait !
      La page de l'oncle Dan
      Pas facile d'en parler sans négliger un aspect intéressant de ce site. Le mieux, c'est encore d'aller y jeter un oil, puis les deux, puis...
      Le site de Jean-Marie Llédos  
      J'ai dit de certains de ses textes qu'ils étaient rafraîchissants et je le maintiens. C'était avant qu'il refasse entièrement son site. Allez voir si c'est toujours vrai. Ce qui n'a pas changé, c'est son côté râleur, mais j'ai toujours aimé les rouspéteurs, non ?
 
          Le site de Pascal Denat    
          « au Gré du Temps » est une petite maison d'édition associative essentiellement tournée vers la poésie, mais aussi vers d'autres genres littéraires comme la nouvelle ou le roman. Elle n'offre aux auteurs qu'une aide à l'auto-édition, ce qui est sensiblement différent de l'édition à compte d'auteur. Sans doute est-ce pour cette raison que le CALCRE s'est plutôt montré bienveillant envers elle.
   
Retour haut de page   Dernière mise à jour : 11 février 2004   Optimisé
pour Netscape 4
800x600